Termes et conditions

&

Politique relative à la protection des renseignements personnels

  1. Conditions d’utilisation générales

La boutique en ligne Freddo Canada (ci-après appelée «la boutique en ligne») est exploitée par Les Chocolats Vadeboncoeur inc. Les termes et conditions de vente décrits ci-dessous constituent un contrat entre le client (ci-après appelé «vous» ou «le client») et Les Chocolats Vadeboncoeur inc. (ci-après appelé «nous» ou «Freddo»). En concluant une transaction, vous êtes réputés avoir accepté ces termes et conditions. Freddo se réserve le droit de modifier les termes et conditions si cela est jugé pertinent, et ceux-ci seront reconnus en vigueur dès leur publication dans la présente section de la boutique en ligne.

Adresse légale de l’exploitant :
Les chocolats Vadeboncoeur Inc.(Freddo)
9400 boulevard Ray Lawson Boulevard
Anjou, Quebec, H1J  1K9

Numéro de téléphone :
1 800 276-8504

Adresse courriel: info@choc-art.com

  1. Prix dans la boutique

Tous les prix indiqués dans la boutique en ligne sont en dollars canadiens, et nous nous réservons le droit d’ajuster les prix à notre seule discrétion, à tout moment et sans préavis.

  1. Disponibilité des produits

Freddo s’efforce de garder en stock une quantité suffisante de produits proposés dans sa boutique en ligne. Cependant, la disponibilité de ces produits ne fait l’objet d’aucune garantie. Freddo se dégage de toute responsabilité en cas de rupture de stock, et se réserve le droit de limiter les quantités commandées et de cesser d’offrir certains produits.

Si Freddo se trouve dans l’impossibilité de livrer un ou plusieurs produit(s) commandé(s), Freddo tentera de communiquer avec le client par courriel ou par téléphone, selon les coordonnées fournies par le client dans le cadre de sa commande. Toute somme d’argent débitée par carte de crédit en faveur de Freddo à l’égard de ce ou de ces produit(s), y compris les frais de livraison, sera créditée dès que possible.

  1. Transactions sur la boutique

À son entière discrétion, Freddo peut limiter ou annuler les commandes passées sous un même compte utilisateur, payées par une même carte de crédit ou livrées et/ou facturées à une même adresse. Encore une fois, en cas d’annulation ou de modification d’une commande, Freddo tentera de communiquer avec le client par courriel ou par téléphone, selon les coordonnées fournies par le client dans le cadre de sa commande. Nous nous réservons également le droit de limiter ou d’annuler toute commande qui, à notre seul jugement, semble avoir été passée dans un but de revente ou de redistribution promotionnelle ou commerciale.

  1. Politique de livraison

Freddo utilise les services de tierces parties pour assurer la livraison de ses produits. Les produits achetés sont assujettis à un contrat de livraison, de sorte que Freddo n’est pas responsable de tout retard ou perte de ses produits lorsque ceux-ci sont sous le contrôle d’une tierce partie. Une fois les produits délivrés, Freddo n’est pas responsable de la perte ou du vol de ceux-ci, ni de l’état dans lequel ils seront délivrés. Toutefois, nous utiliserons notre bon jugement pour nous assurer que vous puissiez bénéficier de la meilleure expérience d’achat possible. Nous vous invitons ainsi à communiquer avec notre service à la clientèle pour tout problème lié à la livraison de nos produits.

5.1 Délais

Veuillez noter que les délais mentionnés ci-dessous peuvent varier en raison des conditions climatiques ou d’autres facteurs externes hors de notre contrôle. Dans de telles situations, Freddo s’assurera que toute commande soit livrée dans les meilleurs délais possibles.

Livraison au Québec: veuillez compter un délai de 2 à 10 jours ouvrables.

Livraison ailleurs au Canada : veuillez compter un délai de 3 à 15 jours ouvrables.

5.2 Tarifs

 

Les tarifs de livraison sont calculés au moment de passer la commande. Les frais peuvent varier selon le poids de la marchandise, la taille de l’emballage et la destination de livraison.

  1. Politique d’échange et de remboursement

Pour tout problème avec votre commande, veuillez en aviser le service à la clientèle par courriel à l’adresse info@choc-art.com ou par téléphone au 1 800 276-8504 et nous nous assurerons de corriger la situation dans les meilleurs délais.

Politique relative à la protection des renseignements personnels

Les chocolats Vadeboncoeur inc, ses filiales et marques ( Freddo et autres)  (collectivement, « FREDDO ») respectent votre vie privée et s’engagent à protéger vos renseignements personnels conformément aux lois applicables. La présente politique (la « Politique ») concerne la protection des renseignements personnels par FREDDO, et est applicable à toutes ses activités de collecte et de traitement des renseignements personnels, incluant par le site web détenu et exploité par FREDDO (le « Site Web »), qu’il soit accédé par téléphone intelligent ou ordinateur, notamment le Site Web suivant et tout sous-domaines:  www.freddocanada.com.

Les termes « vous », « vos » et « votre » font référence à la personne dont les renseignements personnels sont collectés ou traités par FREDDO.  Les termes « nous », « nos » et « notre » font référence à FREDDO. Le masculin est utilisé dans la Politique dans le seul but d’alléger le texte.

La Politique a pour but de vous aider à bien comprendre la manière dont FREDDO recueille, utilise, traite, divulgue, conserve et protège vos renseignements personnels. Il est important pour vous de lire et de comprendre la Politique puisqu’elle établit un contrat entre vous et nous. En nous fournissant vos renseignements personnels, vous consentez à être lié par cette Politique. La Politique est organisée par thème, comme suit :

1 – Quelles catégories de renseignements personnels recueillons-nous?

Les lois sur la protection de la vie privée au Canada définissent généralement les « renseignements personnels » comme toute information concernant un individu identifiable. Cela inclut les informations qui peuvent être utilisées seules ou avec d’autres informations pour identifier, contacter ou localiser une personne particulière. Les renseignements dont tous les identifiants directs et indirects ont été supprimés (c.-à-d. les renseignements personnels rendus anonymes) ne sont pas des renseignements personnels.  Nous pouvons recueillir, utiliser, stocker et transférer les catégories de renseignements personnels suivants :

  • les renseignements personnels sur l’identité, comme le prénom, le nom de famille, le prénom d’usage, le sexe, la date de naissance et le titre de civilité.
  • les coordonnées personnelles, comme l’adresse courriel, l’adresse postale, le code postal et les numéros de téléphone.
  • l’historique de commandes, comme les noms et coordonnées utilisés pour placer une commande, et les informations sur les produits qui vous intéressent
  • les renseignements financiers, comme l’information reliée à votre compte PayPal ou carte de crédit utilisé pour passer une commande en ligne.
  • les renseignements personnels techniques, comme l’adresse du protocole Internet (IP) et l’information sur la géolocalisation, les fichiers témoins et les autres technologies sur les appareils que vous utilisez pour accéder au présent site Web.
  • les renseignements sur l’activité Internet, comme l’historique de navigation, l’historique de recherche et les interactions avec notre site Web et les annonces en ligne.
  • les renseignements personnels sur le profil de carrière, comme votre mot de passe du service de recrutement en ligne, la manière dont vous avez entendu parler de nous, les renseignements de la personne qui vous a  référé pour un poste chez FREDDO, votre statut d’employé , le statut légal qui vous permet de travailler au Canada, votre curriculum vitae et les autres renseignements que vous choisissez d’ajouter à votre profil.

Nous ne recueillons aucun renseignement personnel sensible à votre égard (comme des renseignements sur votre origine ethnique, vos croyances religieuses ou philosophiques, votre orientation sexuelle, vos opinions politiques, ou vos données génétiques ou biométries).

Si vous fournissez à FREDDO les renseignements personnels d’une autre personne, vous déclarez que vous avez obtenu tous les consentements nécessaires de cette personne pour nous autoriser à recueillir, à utiliser et à communiquer ces renseignements personnels aux fins énoncées dans la Politique.

En nous fournissant ces renseignements personnels, en nous faisant parvenir un courriel ou en visitant un Site Web, vous communiquez avec nous de façon électronique. Vous consentez alors à recevoir des communications électroniques non commerciales de notre part, soit par Internet, courriels ou par avis affichés sur tout Site Web conformément à la Politique.

Vous convenez qu’en vous transmettant par voie électronique des conventions, avis, informations et autres communications, nous nous conformons à toute exigence légale stipulant que de telles communications doivent être écrites.

2 – Comment recueillons-nous vos renseignements personnels?

Nous utilisons différentes méthodes pour recueillir vos renseignements personnels, dont celles-ci :

  • Interactions directes. Lorsque vous communiquez avec nous, vous pouvez nous fournir vos renseignements personnels, par exemple ceux que vous nous fournissez lors des moments suivants :
  • en vous inscrivant au service de bulletins d’information;
  • en participant à des concours ou tirages administrés par FREDDO;
  • en créant un profil utilisateur et en choisissant un mot de passe s’y rapportant;
  • en communiquant directement avec nous par l’entremise d’un formulaire de contact disponibles sur un Site Web;
  • lorsque vous procédez à la commande de produits via l’un des Sites Web;
  • en demandant un coupon de réduction pour un de nos produits; ou
  • en postulant pour une possibilité d’emploi sur notre Site Carrières.
  • Interactions indirectes. Nous collectons certains renseignements personnels sur vous de manière indirecte auprès de nos fournisseurs de services avec qui vous faites également affaires. C’est le cas lorsque nous recevons votre candidature pour un poste vacant à travers une agence de recrutement, ou encore lorsque nous obtenons vos renseignements de contact et d’identité à des fins de marketing auprès d’un tiers. Toute collecte indirecte de vos renseignements se fait conformément à cette Politique, toute politique de vie privée du fournisseur de services en question, et conformément aux lois applicables.
  • Technologies ou interactions automatisées. Lorsque vous interagissez avec notre site Web, nous recueillerons automatiquement des renseignements personnels techniques et des renseignements sur les activités sur Internet concernant l’équipement informatique utilisé pour utiliser nos Sites Web et les ainsi que vos tendances en matière de navigation. Nous recueillons ces renseignements à l’aide de fichiers témoins (Cookies), de pixels, de journaux de serveur et d’autres technologies semblables. Nous pouvons également recevoir vos renseignements personnels techniques si vous visitez des sites Web tiers qui utilisent nos fichiers témoins.

3 – Pourquoi recueillons-nous et utilisons-nous vos renseignements personnels?

Nous pouvons utiliser vos renseignements personnels aux fins pour lesquelles ils ont été recueillis, conformément à notre Politique, à d’autres fins autorisées par la loi ou avec votre consentement.

Nous pouvons utiliser les renseignements recueillis aux fins suivantes :

Type de renseignements personnels Finalité
  • Renseignements personnels techniques 
  • Renseignements sur l’activité Internet
Fournir un accès à nos Sites Web et améliorer votre utilisation pratique de ceux-ci.
  • Renseignements personnels sur l’identité
  • Coordonnées personnelles
  • Historique de commandes
  • Renseignements sur vos proches
Répondre à vos messages et demandes, incluant vos plaintes ou commentaires sur nos produits.
  • Renseignements personnels sur l’identité
  • Coordonnées personnelles
  • Historique de commandes
  • Renseignements personnels techniques
  • Renseignements sur l’activité Internet

Administrer des concours, tirages de prix et sondages, ainsi que promouvoir les filiales et marques de FREDDO

  • Renseignements personnels sur l’identité
  • Coordonnées personnelles
  • Historique de commandes
  • Renseignements financiers

Vous permettre d’effectuer une commande ou une transaction en ligne, vous fournir des mises à jour sur le statut de votre transaction ou commande

  • Renseignements personnels sur l’identité
  • Coordonnées personnelles
  • Renseignements personnels sur le profil de carrière
Fournir un accès à notre Site Carrières et offrir des occasions d’emploi.
  • Renseignements personnels sur l’identité
  • Coordonnées personnelles
  • Historique de commandes
Nous conformer à des obligations imposées par une loi applicable

Comme il est indiqué ci-dessus à l’article 10 (e), vous pouvez toujours choisir de ne pas recevoir de matériel promotionnel ou d’informations commerciales de la part de FREDDO. Pour plus de certitude, nous n’enverrons pas de messages électroniques commerciaux sans votre consentement exprès.

4 – À qui communiquons-nous vos renseignements personnels?

Sauf tel qu’il est indiqué ci-dessous, FREDDO ne communique ni ne vend à des tiers vos renseignements personnels que vous nous avez fournis. FREDDO communique vos renseignements personnels à des tiers dans les circonstances suivantes :

  • à nos fournisseurs de services qui nous aident à accomplir les objectifs pour lesquels vos renseignements personnels ont été recueillis, y compris les fournisseurs d’hébergement de serveurs qui nous aident à stocker vos renseignements personnels;
  • à des fournisseurs de services qui nous aident à effectuer des études démographiques sur les visiteurs de nos Sites Web et sur les candidats à nos offres d’emplois;
  • respecter nos obligations qui nous incombent en vertu d’une loi ou d’un règlement, d’une enquête menée par une autorité gouvernementale, d’une citation à comparaître ou d’une ordonnance d’un tribunal ou d’une autre autorité administrative ou gouvernementale;
  • avec un organisme chargé de l’application de la loi ou un organisme gouvernemental dans le cadre d’une enquête sur une fraude, réelle ou potentielle, d’une violation d’une loi, d’un règlement ou des conditions d’utilisation des Sites Web, ou pour la protection des droits, de la propriété ou de la sécurité de FREDDO, de nos clients/utilisateurs ou de nos partenaires;
  • à une entité acquéreuse dans le cadre de la réalisation ou de la proposition d’une transaction commerciale (y compris la liquidation, la réalisation, la saisie ou la reprise), d’une concession, d’une fusion, d’un regroupement d’entreprises ou de tout autre type d’acquisition, de liquidation, de transfert, de contrat translatif ou de financement de FREDDO, en totalité ou en partie, ou de quelque propriété, action, actif, action ou entreprise de FREDDO.

Nous exigeons à tous les tiers de respecter la sécurité de vos renseignements personnels et de les traiter conformément à la loi. Nous n’autorisons pas nos tiers fournisseurs de services à utiliser vos renseignements personnels à leurs propres fins et nous les autorisons seulement à traiter vos renseignements personnels à des fins précises et conformément à nos directives.

Lorsque vous nous fournissez des renseignements personnels, vous reconnaissez et acceptez que vos renseignements personnels peuvent être transférés dans d’autres juridictions aux fins de traitement et de stockage, y compris dans des serveurs situés partout au Canada. Lorsque la loi applicable l’exige, nous procédons à des évaluations des facteurs relatifs à la vie privée afin d’évaluer le risque associé au transfert de renseignements personnels à l’extérieur de votre province de résidence. Veuillez noter que les lois sur la protection de la vie privée dans d’autres provinces peuvent différer des lois applicables dans votre province.

5 – Comment protégeons-nous vos renseignements personnels?

FREDDO a mis en place des mesures physiques, électroniques et administratives raisonnables pour protéger vos renseignements personnels contre toute perte accidentelle et accès, utilisation, modification et divulgation non autorisés.

Pour empêcher tout accès non autorisé à votre profil utilisateur sur un Site Web, veuillez maintenir l’exactitude et l’intégrité des renseignements personnels associés à votre profil utilisateur et vous assurer que ces informations soient utilisées de manière appropriée.

Bien que des efforts soient déployés par FREDDO pour s’assurer qu’aucun tiers non autorisé ne consultera ni n’obtiendra des renseignements personnels vous concernant par l’intermédiaire des Sites Web, une confidentialité et sécurité complètes ne sont pas à ce jour garanties sur Internet. Les communications via Internet peuvent faire l’objet d’interception, perte ou altération. Vous reconnaissez et consentez à ce que FREDDO ne soit pas tenue responsable pour les dommages résultant de la transmission d’informations confidentielles ou de renseignements personnels par l’intermédiaire d’Internet et que de telles communications sont effectués à vos propres risques et périls.

6 – Combien de temps conserverons-nous vos renseignements personnels?

Vos renseignements personnels sont stockés de manière sécurisée, autant dans nos locaux que sur les serveurs de nos fournisseurs de services.

Nous ne conserverons vos renseignements personnels qu’aussi longtemps que permis ou nécessaire selon les lois applicables et nos politiques de rétention des données. Dans certaines circonstances, nous pouvons rendre vos renseignements personnels anonymes afin qu’ils ne puissent plus être associées à vous. Nous nous réservons le droit d’utiliser ces données anonymes et dépersonnalisées à des fins commerciales légitimes sans vous en informer ou obtenir votre consentement.

7 – Enfants de moins de 14 ans

Les Sites Web ne sont pas destinés aux enfants de moins de 14 ans. Aucune personne de moins de 14 ans ne peut fournir des renseignements personnels sur les Sites Web. Nous ne recueillons pas sciemment des renseignements personnels auprès d’enfants de moins de 14 ans. Si vous avez moins de 14 ans, n’utilisez pas et ne fournissez pas d’informations sur un Site Web ou via l’une de leurs fonctionnalités, n’effectuez pas d’achats sur nos Sites Web et ne nous fournissez pas d’informations vous concernant, y compris votre nom, adresse, numéro de téléphone ou adresse électronique. Si nous apprenons que nous avons recueilli ou reçu des renseignements personnels d’un enfant de moins de 14 ans sans vérification du consentement parental, nous supprimerons ces informations.

8 – Vos droits par rapport à vos renseignements personnels

Sous réserve de certaines exceptions, comme l’autorise la loi, vous disposez des droits suivants relativement à vos renseignements personnels que nous détenons :

  • Votre droit d’accès

Vous avez le droit d’accéder à vos renseignements personnels que nous détenons et de recevoir un compte rendu général de notre utilisation de ces renseignements personnels. Dès réception d’une demande écrite de votre part, nous vous fournirons une copie de vos renseignements personnels, bien que, dans certaines circonstances limitées, nous pourrions ne pas être en mesure de mettre à votre disposition tous les renseignements personnels pertinents, par exemple, lorsque ces renseignements personnels concernent également une autre personne physique. Dans de telles circonstances, nous vous indiquerons, sur demande, les motifs de ce refus. Nous nous efforcerons de traiter en temps opportun toutes les demandes d’accès aux renseignements personnels.

  • Votre droit de rectification

Si vos renseignements personnels que nous détenons sont inexacts ou incomplets, vous avez le droit à ce qu’ils soient rectifiés. S’il est approprié, ces renseignements personnels rectifiés seront fournis aux parties auxquelles nous sommes autorisés à communiquer vos renseignements personnels. Nous nous efforcerons de traiter en temps opportun toutes les demandes de rectification de renseignements personnels.

  • Votre droit à l’effacement

Vous pouvez nous demander de supprimer ou de retirer vos renseignements personnels dans certaines circonstances, par exemple lorsque nous n’avons plus besoin de vos renseignements pour la réalisation des fins pour lesquelles ils ont été recueillis, ou si vous retirez votre consentement (quand c’est applicable étant donné que votre consentement constitue le fondement juridique de notre traitement de vos renseignements personnels). Si vous avez droit à l’effacement de vos renseignements personnels et que nous les avons communiqués à des tiers, nous prendrons des mesures raisonnables pour les informer dans la mesure du possible et dans les cas où cela ne nécessiterait pas un effort disproportionné. Si vous nous en faites la demande, dans les cas où cela est possible et licite, nous vous informerons également de l’identité des tiers avec lesquels nous avons partagé vos renseignements personnels afin que vous puissiez la contacter directement.

  • Votre droit de retirer votre consentement

Si nous comptons sur votre consentement implicite ou explicite comme fondement juridique du traitement de vos renseignements personnels, vous avez le droit de le retirer à tout moment. Toutefois, ce retrait n’aura aucune incidence sur la légalité d’un traitement effectué avant que vous ne retiriez votre consentement. Si vous retirez votre consentement, nous pourrions ne pas être en mesure de vous fournir certains produits ou services. Nous vous informerons si tel est le cas au moment du retrait de votre consentement.

Si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer votre profil utilisateur si le site en posèede un pour tout service de bulletins d’information fourni par FREDDO en envoyant une demande écrite à cet effet à notre Responsable de la protection des renseignements personnels en utilisant les coordonnées fournies à l’article 14 (ci-dessous) ou en choisissant de ne plus recevoir de communications ultérieures en cliquant sur le lien au bas de chaque communication par courriel.

9 – L’utilisation de témoins (Cookies)

Nous pouvons utiliser des témoins (cookies) pour suivre vos préférences et vos activités sur les Sites Web. Ces témoins sur les Sites Web peuvent être générés, analysés et gérés par Google Analytics, Google Search Console, Google Tag Manager, SEOmorz, Inc. et Ahrefs Pte. Ltd. et Facebook Pixels. En utilisant et en visitant tout Site Web, vous consentez à ce que nous utilisions des témoins sur et hors ce Site Web.

  • Pour plus d’informations sur la manière dont Google Analytics collecte et traite les données, veuillez consulter les pages suivantes: https://policies.google.com/technologies/partner-sites?hl=fr-CA et https://marketingplatform.google.com/about/analytics/terms/fr/.
  • Pour plus d’informations sur la Search Console Google, veuillez consulter les pages suivantes: https://developers.google.com/terms et  https://policies.google.com/terms?hl=fr.
  • Pour plus d’informations sur Google Tag Manager et sa politique de confidentialité, veuillez consulter la page suivante : https://marketingplatform.google.com/intl/fr/about/analytics/tag-manager/use-policy/.
  • Pour plus d’informations sur SEOmorz, Inc, veuillez consulter les pages suivantes: https://moz.com/terms-of-use, https://moz.com/privacy-policy et https://moz.com/gdpr.
  • Pour plus d’informations, voir le site Ahrefs Pte. Ltd, veuillez consulter les pages suivantes : https://ahrefs.com/fr/terms et https://www.iubenda.com/privacy-policy/794932/legal.
  • Pour plus d’informations sur Facebook Pixels, veuillez consulter la page suivante: https://fr-fr.facebook.com/legal/technology_terms. Des tiers, y compris Facebook, peuvent utiliser des témoins, des balises web et d’autres technologies de stockage pour collecter ou recevoir des informations des Sites Web et ailleurs sur Internet et utiliser ces informations pour fournir des services de mesure et des publicités ciblées. Pour plus de détails sur la manière dont Facebook collecte et utilise vos données personnelles, et sur ce que vous pouvez faire pour protéger vos renseignements personnels, veuillez-vous référer à la politique de confidentialité de Facebook disponible sur https://fr-fr.facebook.com/about/privacy/previous.

Les témoins sont de petits fichiers de données qui sont transmis au disque dur de votre ordinateur par un Site Web. Ils enregistrent vos préférences afin que vos visites ultérieures sur ce Site Web se déroulent plus efficacement. Les témoins peuvent enregistrer diverses informations, notamment le nombre de fois que vous visitez un Site Web, vos informations d’enregistrement et le nombre de fois que vous visitez une page ou un autre élément du Site Web. Nous utilisons des témoins sur les Sites Web pour :

    • améliorer le service clientèle en ligne et la fonctionnalité des Sites Web ;
    • personnaliser le contenu des Sites Web;
    • adapter et mesurer les publicités; et
    • offrir une expérience plus sécuritaire.

La plupart des navigateurs sont conçus pour accepter les témoins, mais ils peuvent facilement être modifiés pour les bloquer. Les fichiers d’aide de votre navigateur contiennent des informations sur le blocage des témoins, la détection des témoins qui vous sont envoyés et leur désactivation.

Vous pouvez également choisir l’option d’exclusion en cliquant sur le lien suivant: http://optout.networkadvertising.org/?c=1 ou https://optout.aboutads.info/?c=3&lang=fr.

Vous pouvez également empêcher le transfert et le traitement des informations d’analyse par Google Analytics, en téléchargeant et en installant le module complémentaire de navigateur pour l’exclusion de Google Analytics, disponible au lien suivant : https://tools.google.com/dlpage/gaoptout?hl=fr.

Toutefois, il est important que vous sachiez que sans témoins, vous ne pourrez pas accéder à certaines des fonctions d’un Site Web et ne pourrez donc pas en profiter pleinement.

10 – Hyperliens vers d’autres sites Web

Les Sites Web peuvent contenir des hyperliens permettant aux utilisateurs de visiter d’autres sites Web exploités par d’autres entités. FREDDO n’a aucun contrôle sur les sites exploités par d’autres entités et n’engage d’aucune façon sa responsabilité en les répertoriant sur les Sites Web. Toutes informations que vous transmettrez à des sites Web exploités par d’autres entités seront sujettes aux politiques de confidentialité applicables sur ces sites Web.

Des icônes menant directement aux comptes des médias sociaux (collectivement les « Médias Sociaux ») (tels que Facebook, Twitter, Instagram et Youtube) seront accessibles sur la page d’accueil des Sites Web. Les comptes de Médias Sociaux sont gérés par l’équipe interne des communications De FREDDOFREDDO déploiera tous les efforts raisonnables afin de répondre à tout commentaire ou question sur les Médias Sociaux dans un délai raisonnable.

11 – Modifications

FREDDO se réserve le droit de modifier en tout temps la Politique sans préavis. Vous pouvez la consulter en tout temps sur les Sites Web.

Nous vous aviserons de tout changement important à la Politique en affichant un avis de mise à jour sur les Sites Web. Si vous continuez à utiliser tout Site Web après qu’une nouvelle version de la Politique ait été affichée, vous confirmez ainsi votre acceptation des changements et êtes liés par ces changements. Il est de votre responsabilité d’examiner régulièrement la Politique et les changements qui y seront éventuellement apportés.

12 – Questions

Toute question concernant nos pratiques en matière de protection de la vie privée, cette Politique, ou pour exercer l’un ou plusieurs de vos droits par rapport à vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec le Responsable de la protection des renseignements personnels de FREDDO comme suit :

Par courriel : Info,@choc-art.com

Par la poste :  9400 boulevard Ray Lawson, Anjou, Québec, H1J 1K9

Par téléphone : Tél : 514-493-8504
Télécopieur : 514-945-3956

0